La pompe hydraulique SOP est un produit efficient fonctionnant avec une alimentation électrique à courant continu 12V/24V. Elle est capable de convoyer diverses huiles moteur et diesel sauf de l’essence, de l’alcool et d’autres huiles avec un faible point d’allumage. Variant les différentes puissances de 60w, 80w et 150w, le produit est classé en trois types et est adéquat pour de petites stations de remplissage et des équipements de remplissage de carburant mécanique.

Pompe hydraulique SOP-A

Formulaire de Contact

Précautions
La pompe hydraulique SOP-A n’est pas adéquate pour le transport d’essence, de gaz de pétrole liquéfié, d’alcool et d’autres carburants qui s’allument à une faible température.

Conditions d’opération
1. Avant utilisation, les utilisateurs doivent s’assurer que la tension de fonctionnement du produit notifiée sur la plaque d’identification corresponde avec la tension d’alimentation électrique.
2. Pour les premières opérations, la tête de la pompe et le tube d’entrée de l’huile doivent être gardés sous vide. Les utilisateurs peuvent laisser le produit rempli de liquide qui sera pompé à travers les trous de passage ou le tube d’entrée.
3. Le tube d’entrée et les connecteurs de la pompe hydraulique doivent être inspectés pour une bonne étanchéité afin d’assurer d’excellentes performances d’aspiration.
4. Les utilisateurs peuvent laisser la soupape de fond montée avec le filtre attaché à l’emballage afin de garder le liquide propre.

Paramètres techniques

Pompe hydraulique SOP-B

Pompe hydraulique SOP-B
Formulaire de Contact

Précautions
La pompe hydraulique SOP-B se limite à délivrer de l’essence, du gaz de pétrole liquéfié, de l’alcool et d’autres carburants qui s’allument à une faible température.

Conditions d’opération
1. Avant l’utilisation, la tension du produit affichée sur la plaque d’identification doit correspondre avec la tension d’alimentation électrique ainsi que les pôles "+" et "-".
2. Pour la première utilisation, les utilisateurs doivent s’assurer que la tête de la pompe et le tube d’entrée soient gardés sous vide. Ensuite, les utilisateurs laissent la pompe se remplir du liquide qui est par la suite pompé par les trous de passage ou le tube d’entrée.
3. Les utilisateurs doivent s’assurer que le tube d’entrée et les connecteurs soient bien étanches afin de disposer d’excellentes performances d’aspiration.
4. Dans l’emballage se trouve un filtre spécial attaché pour le montage à la soupape de fon de la pompe hydraulique SOP-B afin de garder le liquide propre.

Paramètres techniques
Paramètres techniques

Pompe hydraulique SOP-C

Pompe hydraulique SOP-C
Formulaire de Contact

Warning
La pompe hydraulique SOP-C n’est pas applicable pour le transport de gaz, de gaz de pétrole liquéfié, d’alcool et d’autres carburants qui s’allument à une faible température.

Conditions d’opérations
1. Avant utilisation, la tension de fonctionnement du produit notifiée sur la plaque d’identification doit correspondre avec la tension de l’alimentation électrique ainsi que les pôles "+" et "-".
2. La tête de pompe et le tube de pompe hydraulique sont gardés sous vide jusqu’à leurs premières utilisations. Le produit sera rempli de liquide qui est pompé par les trous de passage ou le tube d’entrée.
3. Le tube d’entrée et les connecteurs de la pompe hydraulique doivent être correctement étanches et inspectés pour garder de bonnes performances d’aspiration.
4. Les utilisateurs peuvent obtenir une soupape inférieure montée avec un filtre attaché dans l’emballage pour purifier le liquide.

Paramètres techniques

Commentaires