La pompe de chauffage de surpression appartient à la série ZP/ZPS et contient un boîtier de moteur en aluminium moulé, un rotor en plastique d'ingénierie, un arbre en céramique résistant à l'usure, un roulement de palier en céramique, un manchon de protection du rotor en inox, un bouton d'écoulement automatique, un boîtier poli, une bague d'étanchéité en forme de O en EPDM de haute qualité, etc.

Le corps est en bronze, en laiton ou en fonte et aucune protection de surcharge n'est nécessaire. En même temps, notre produit est écologique et est également doté d'excellentes caractéristiques, comme son faible bruit, son absence de fuite, sa belle apparence, son installation pratique, ses performances fiables, etc. Selon ces propriétés, le circulateur est utilisé pour l'énergie solaire, les systèmes de chauffage et ventilation, la pressurisation automatique pour l'approvisionnement en eau domestique, etc.

Dimensions
Dimensions

Données techniques
Données techniques

Courbe de performance
Données techniques  

Données électriques et hydrauliques
Données électriques et hydrauliques

Conditions opératoires
1. Gamme opératoire : 0~3.5m³/h jusqu'à 12 mètres
2. Gamme de température de liquide : 2℃~110℃
3. Gamme de température ambiante : 0℃~40℃
4. Pression opératoire max : 10bar (1000kPa)
5. Niveau de protection : IP44
6. Alimentation : 110V~240V, 50/60Hz
7. Classe d'isolation : H
8. Installation: avec moteur à axe horizontal
9. Caractéristiques du liquide pompé : propre, sans solides ni huiles minérales, non visqueux, chimiquement neutre, proche des caractéristiques de l'eau (max. 30% glycol).

En tant que producteur et fournisseur expérimenté de pompe de chauffage de surpression en Chine, SHIMGE fournit une large gamme de produits comme la pompe multicellulaire verticale, la pompe centrifuge périphérique auto-amorçante, la pompe multicellulaire immergée pour puits, la pompe jet auto-amorçante, etc.

Noms relatifs: Pompe de circulation à surpression automatique | Pompe de recyclage avec contrôle automatique de surpression

Commentaires