Produits

Les pièces principales de notre circulateur 1 vitesse sont entre autres un boitier de moteur en aluminium moulé, un rotor en plastique d'ingénierie, un arbre d'entraînement en inox, un roulement SIC, un roulement de butée en céramique, une bague d'étanchéité en forme de O en EPDM de haute qualité, etc.

Ce produit adopte une connexion de tuyauterie qui facilite l'installation ainsi que la maintenance. Le roulement fait preuve d'une excellente résistance à l'abrasion et d'une durée de vie étendue. La charte de sélection optimisée et le design hydraulique améliorent l'efficience de notre produit. Sur la base de ces caractéristiques, ce circulateur est adapté à l'énergie solaire, au chauffage de l'eau, aux dispositifs de circulation industriels, au chauffage et à la ventilation, au climatiseur de moyenne envergure, à l'approvisionnement d'eau domestique pressurisé, aux sources chaudes terrestres, etc.

Courbe de performance
Courbe de performanceCourbe de performance

Dimensions
Dimensions

Données électriques et hydrauliques
Données électriques et hydrauliques

Données techniques
Données techniques
Données techniques

Conditions opératoires
1. Gamme opératoire : 0~30m³/h avec élévation jusqu'à 18 mètres
2. Gamme de température de liquide : 2℃~110℃
3. Gamme de température ambiante : 0℃~40℃
4. Pression opératoire max : 10 bar (1000kPa)
5. Niveau de protection : IP44
6. Puissance d'alimentation : 110V~240V, 380V, 50/60Hz
7. Niveau d'isolation : F
8. Installation: avec moteur à axe horizontal
9. Caractéristiques du liquide pompé : propre, sans solides ni huiles minérales, non visqueux, chimiquement neutre, proche des caractéristiques de l'eau (max. 30% glycol).

Nous sommes un producteur et fournisseur expérimenté de circulateur 1 vitesse en Chine. Nos produits comprennent la pompe centrifuge, la pompe jet auto-amorçante, la pompe pour puits profond à turbine périphérique anti bloquante 4”, la pompe immergée pour eaux usées en fonte, etc.

Noms relatifs: Pompe de circulation sans régulateur | Pompe de recyclage sans variateur de vitesse

Commentaires