Le circulateur à échappement automatique fait partie de la série BPS et consiste principalement en un boîtier de moteur en aluminium, un rotor en plastique d'ingénierie, un arbre d'entraînement en céramique, une housse de protection du rotor en inox, une boîte inox polie, un palier de butée en céramique et une bague d'étanchéité en forme de O en EPDM de haute qualité.

Une structure à rotor noyé est utilisée pour éviter les problèmes de fuite. En même temps, notre produit adopte également une routine d'échappement pour le déchargement automatique de l'air dans le système. L'arbre rotatif est monté sur une douille en graphite et est lubrifié par le liquide pompé. L'équipement dispose de trois vitesses et aucune protection de surcharge n'est nécessaire. Selon ces caractéristiques, ce circulateur est adapté à la circulation d'eau chaude/froide, aux chaudières murales, aux systèmes de refroidissement et autres dispositifs.

Courbe de performance
Courbe de performanceDimensions

Dimensions
Données hydrauliques et électriques

Données hydrauliques et électriques
Données techniques

Données techniques
Conditions d'emploi

Conditions d'emploi
1. Gamme opératoire : 0~2,8m³/h avec élévation jusqu'à 7 mètres.
2. Gamme de température de liquide : 2℃~110℃
3. Gamme de température ambiante : 0°C~40℃
4. Niveau de protection : IP44
5. Alimentation : 110V~240V, 50/60Hz
6. Niveau d'isolation : H
7. Pression opératoire max : 3 bar (300kPa)
8. Installation: avec moteur à axe horizontal
9. Caractéristiques du liquide pompé : propre, sans solides ni huiles minérales, non visqueux, chimiquement neutre, proche des caractéristiques de l'eau (max. 30% glycol).

En tant que producteur et fournisseur de circulateur à échappement automatique en Chine, SHIMGE vous propose également la pompe multicellulaire immergée pour puits, la pompe immergée inox pour eaux usées, la pompe multicellulaire horizontale, la pompe à accélération périphérique, etc.

Noms relatifs: Pompe de chauffage à routine d'échappement auto | Pompe de circulation à purge auto

Commentaires